Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souris à la souris
souris à la souris
Publicité
Archives
Newsletter
24 juin 2008

Echange avec Mlle Plouch'

Comme je n'ai toujours pas la possibilité de poster des photos, j'ai pris celles de mylène sur son blog. Elle a fait de beaux montages attention comme c'est elle qui parle, c'est inversé.

                souris  souris_2

                ratouchou

Un grand merci à toi Mzelle Plouch', c'était un plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, toujours pas fini. mais j'ai avancée je sais ce que je vais faire...<br /> J'espère que tu n'es pas trop déçue, je me dépêche, promis...
L
d'etre passée sur mon blog me laisser un gentil commentaire ;)<br /> <br /> J'adooore les doudous que tu fais, ils sont trop craquinous...ça donne envie :)<br /> <br /> bon weekend,<br /> <br /> <br /> lesly
L
Je découvre tes jolies souris! Elles sont géniales!
D
elle est toute mimi ta souris, comme d'hab :-)<br /> bon scrogneugneu cet ordi hein !! nous voulons Miss souris back !!
M
Hé bin ! Toujours pas réparé cet ordi ? !!!<br /> Ma pauvre ! J'espère que tu vas revenir parmi nous très vite ! :)<br /> <br /> Depuis que Mlle Choco-souris est arrivée il s'en passe des belles à l'atelier Plouch', elle fait tourner les têtes des Plouch' la petite !!!...Elle a trouvé sa place sur mon étagère de matériel, c'est la gardienne des boutons et autres merveilles !
Publicité