Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souris à la souris
souris à la souris
Publicité
Archives
Newsletter
18 juin 2008

Saleté d'ordi

Bon manifestement on ne fera plus rien de cet ordi. C'est bête j'ai plein de choses à vous montrer ces temps ci. Restez fidèles, ça va tout arriver d'un coup : Ce que j'ai envoyé à Mamzelle plouch, ce que je vais recevoir, les beaux cadeaux offerts par Bliss Cocotte parce que ma Souris Champi a reçu le prix du champignon le plus Doudouesque et oui ! Le colis que je vais envoyé à Mamzelle Tissu et celui que je vais recevoir. Fin juin plein de belles choses à voir chez les Souris !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A suivre .... j'attend avec impatience de voir tout ce que tu nous mijotte ! biz
M
héhé ! Ton colis devrait arriver dans ma boite aux lettres demain !!!.. Prépare toi à sauter sur mon pti' colis qui attend bien sagement !!!...<br /> Snif si ca se trouve il va aller a la poste m'attendre et je pourrais aller le chercher que vendredi !
Publicité