Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souris à la souris
souris à la souris
Publicité
Archives
Newsletter
11 mai 2008

Remise de prix

Mademoiselle tissu vient de me décerner le prix "Arte y pico" accordée aux bloggeurs qui partagent vos centres d'art et de créativité. Je dois à mon tour décerner ce prix à 5 blogs. Les élus sont :

zazou_land2plouch2

   Zazouland parce que c'est rigolo                       Mamzelle Plouch' parce que j'adore

cr_e_enfantin lapin

Crée enfantin pour sa créativité et Bliss cocotte parce que je lui fais du lèche botte en attendant le resultat du concours pour son côté décalé.

         suzette_coquette                               Award

Bababee parce que ça me fait rêver. C'est à leur tour de décerner ce prix à 5 blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hihihhi bien tenté! merci en tout cas!
M
Hé merci pour le prix miss ! Ca fait plaisir ! <br /> Ah bah tu es la toi ma couettecouette !!!...Bah voui couettecouette doit baver devant tes cochons car elle les collectionne ! ...!!! hihi
C
salut,<br /> <br /> Je découvre ton site et tes créations tout simplement magnifiques ! BRAVO § <br /> <br /> Petite question que je t'ai mise en commentaire sous tes objets cochons : sont ils à vendre ? et si oui combien??? <br /> <br /> Merci
M
Super mimi<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Publicité