Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souris à la souris
souris à la souris
Publicité
Archives
Newsletter
12 février 2008

Taguée

Moilinette, fan de mes Souris et visiteuse assidue de ce blog m'a taguée. Elle me demande de mentionner six choses, habitudes, tics... sur moi   

1 - Je suis une Chti, une vraie qui essore sa wassingue et qui n'aime pas quand il drache !!! 

2 - Je suis complétement folle de la série Prison break et du beau W. Miller (acteur de la série) 

3 - j'essaie toutes les semaines une nouvelle marque d'après-shampoing qui fait les cheveux plus doux que doux.

4 - J'ai pas de chat mais j'ai plein de Souris, mais ça vous le saviez déjà

5 - J'ai testé presque toutes les recettes des cakes de sophie, inratables !

6 - J'ai une très belle collection de colliers artisanaux et autres

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour l'après shampoing, comme tu es pas trop loin d'une des seules boutiques françaises (enfin, j'espère que je ne me trompe pas), tu peux aller les yeux fermés à Lush. C'est une chaine de magasins anglais au départ qui font des produits quasiment 100% bio-nature-et-tout, qui sont un poil chers mais qui sentent booooooooooons et surtout... qui marchent!!!
N
Ba il pleut pas tant que ça dans le Nord... La preuve, je regarde par ma fenêtre il n'y a pas un seul nuage!! ^^
S
Dans le Nord il pleut beaucoup et quand ça commence, ça ne s'arrête plus. Une drache, c'est une forte pluie !
A
suis tt à fait daccord ac "Mam" !! + très dynamique et beaucoup d'imagination !! jadore tes souris, et le dernier né "goret" me plaît trop !<br /> juste une question d'une mouginoise ignorante : ça veut dire quoi " il drache" ???? (...)<br /> à+ !!
N
Naaan? C'est vrai t'es une chti ?? Moi aussi j'en suis une vraie de vrai !! ^^
Publicité