Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souris à la souris
souris à la souris
Publicité
Archives
Newsletter
29 juillet 2009

Mdame Souris est débordée !

Vous etes nombreuses à venir voir les nouveautés ces derniers temps, mais c'est le grand rush au boulot pendant les vacances scolaires, le soir je suis crevée, j'ai pas le courage d'agrandir la famille Souris en ce moment. Bientôt les vacances... mais j'ai decidé de ne pas emmener ces demoiselles avec moi !Du coup pour les nouveautés il faudra attendre Septembre. Et avec toutes les grossesses dans mon entourage, il va y avoir de quoi découvrir ! ! !

Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tout ça!! c'est chouette!! vivement septembre!! je te souhaite de bonne vacance!
Publicité