Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souris à la souris
souris à la souris
Publicité
Archives
Newsletter
12 février 2009

Un échange avec tabix

J'ai réalisé un échange avec Laetitia Anne de chez "Chacun cherche sa Peluche"

J'ai reçu ...

crocotabix

Un doudou Croco, un porte-clés Chat, une carte fait maison, des caramels et des autocollants.

Merci Miss Tabix

J'ai envoyé :

colissouris

Un doudou Souris Militaire, un doudou de sac mini-souris, une carte et des chocolats.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour est ce que tu vends tes doudou?
V
J'adore tes souris et tous tes doudous, vraiment très sympa ce blog..à bientôt.
L
Je découvre ton blog et j'aime vraiment beaucoup tes créations , surtout tes souris.<br /> Est ce que je peux mettre le lien de ton blog sur le mien ?<br /> Merci<br /> A bientôt
A
Bonjour Marie !<br /> J'ai découvert ton blog juste avant ta pause. Je t'avoue que je suis heureuse de retrouver tes si jolis doudoux ! amicalement
Publicité