Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souris à la souris
souris à la souris
Publicité
Archives
Newsletter
24 janvier 2008

Un beau rêve

Quand je serai riche et célèbre (!!!) je m'offrirai une jolie collection de Créations, on y trouvera :

                 guitare_olivelse  guitare_olivelse2

                                                   Une guitare Olivelse

kipukatchokipud_poch

                               Un Collector Kipu et un Kipu d'poche de Tonkipu

siouperbidourat_tabix

                                 Un Siouperbidou et un Ratabix de Ouitabix

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ça oui je saurais le faire, la tienne est très jolie aussi, mais le modèle n'est pas libre de droit. Je n'aimerais pas être copier. Et ce qui m'interesse c'est pas trop l'objet, c'est plus d'avoir une création d'un auteur que j'apprécie.
G
avec le talent que tu as, tu en faire une de guitare, c'est pas compliqué, j'en ai fait une, et c'est pas sorcier, pour le reste, je ne sais pas, en tout cas tes créas sont super sympas !!!!!
S
J'ai à peu près les mêmes envies mais déjà j'ai un badge de la mère Kipu et j'en suis pas peu fière!
J
top chouette et top bien faites tes souris !
P
j'adore la guitare
Publicité